jeudi 16 avril 2009

T-shirt uni







T-shirt uni
De couleur noir, existe aussi en blanc et bleu
Taille 2
En 100% Coton
Prix : 5 euros chacun (hors frais d'envoi)

3 commentaires:

  1. Bonjour

    Je viens d'ouvrir mon dressing donc si vous voulez aller y faire un tour
    http://miss-bradshaw-videsondressing@blogspot.com

    à bientôt peut être

    miss bradshaw

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    _ J'ai décidée de vider mon armoire. Et pour cela j'ai creer un blog conssacré à mes ventes. J'aimerai beaucoup que tu vienne visiter mon blog, et me faire pas de ton avis.(comment on fait pour mettre "commantaire" en bas d'un article ?)

    >> Http://la-boutique-de-vicky.blogspot.com <<

    Melle Vicky_

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles ! venez faire un tour dans mon vide dressing ! Www.lagrandebrocante.blogspot.com

    RépondreSupprimer